Un cadre unique au coeur des Jeux

Partagez

Durant les Jeux Olympiques de Rio, du 5 au 21 août, la France installe sa maison à la « Sociedade Hipica Brasiliera », située en bordure de la Lagoa de Freitas et au pied du Christ Rédempteur... un cadre exceptionnel, entre mer et montagne, situé au coeur du dispositif olympique.

Le CNOSF permettra au grand public de venir passer un moment unique dans ce centre hippique historique, site majestueux habituellement réservé aux membres.

Le Club France donne ainsi rendez-vous à tous les supporters de l’équipe de France Olympique, à tous les cariocas, à tous les supporters du monde, ainsi qu’à tous les amoureux de la France pour venir partager un moment de convivialité, de partage et de fête. L’objectif principal du Club France sera de célébrer l’amitié franco-brésilienne, mise à l’honneur tant au niveau des animations que de la gastronomie.

De midi à minuit, Français, Brésiliens et supporters du monde entier, pourront vibrer au rythme des exploits sportifs. Retransmission des compétitions sur écran géant, animations sportives, séances de dédicace, concerts et soirées animeront le Club France durant la quinzaine olympique. Les visiteurs pourront également partager des moments exceptionnels avec tous les médaillés de la délégation française qui viendront fêter en fin de journée leur exploit avec le public.

Que vous veniez de passer un moment Olympique d’exception en assistant à des compétitions ou que nous ne disposiez pas de billets pour les épreuves, venez participer à l’aventure à nos côtés au Club France !

Découverte du Club France

Médailles des bleus aux JO de Rio

FRA

10

18

14
Total
42
Calendrier A suivre Les athlètes de la délégation française Résultats Français Classement des nations

Congrès

Opportunité

Médical

Outil

Vidéos

Découverte

Club Entreprises France Olympique

Médias

  •  Française des jeux
  •  Decathlon
  •  BPCE
  •  Lacoste