Bienvenue au Club Med !

Partagez

Club Med a rejoint, mercredi 4 octobre 2017, les partenaires nationaux du CNOSF.

Ce partenariat s'inscrit dans la volonté du Club Med de soutenir la démocratisation et le développement du sport français.

Dans les semaines à venir, le Resort d’Opio en Provence aura le privilège d’accueillir le grand rassemblement du Mouvement Olympique Français, pour leur préparation avant le coup d’envoi des Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018.

Les clients pourront ensuite vibrer avec l’équipe de France au sein des Resorts pendant les épreuves des Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018, des dispositifs évènementiels seront en effet installés pour permettre à tous de suivre en direct les exploits français.
Du 20 avril au 30 juin 2018, les champions français viendront à la rencontre des clients Club Med pour partager avec eux leurs conseils et souvenirs de cette grande aventure.

Après le succès d’une première édition autour du Golf et du Tennis, Club Med a décidé d’enrichir le programme en 2018 : dans 12 Resorts et pendant 12 semaines, des athlètes de l’équipe de France Olympique et des champions Lacoste accompagneront les clients dans leurs pratiques sportives. Ceux-ci seront encadrés tant au niveau de la préparation technique, que physique ou encore mentale.

Enfin, l’expertise des G.O© sera elle-aussi renforcée grâce à un accompagnement spécifique des entraineurs et coachs du Mouvement Olympique. Ils pourront ainsi faire progresser et accompagner au mieux les clients pour révéler les champions de demain.

Le sport, au cœur de l'identité du Club Med

Fondé par un ancien champion de waterpolo, Gérard Blitz, Club Med favorise depuis sa création les activités sportives dans l’ensemble de ses Resorts, quel que soit son niveau.

Depuis, le leader des vacances tout-compris s’attache à répondre au mieux aux attentes de sa clientèle, notamment le besoin de vivre intensément des expériences au travers de sports passions. Aujourd’hui, plus de 60 disciplines sont proposées – des plus courantes aux plus inédites – et accessibles dès l’âge de 4 ans pour une grande partie d’entre elles. Les clients peuvent ainsi profiter de sites exceptionnels autant sur les sommets qu’au bord de l’eau pour pratiquer leur passion, des meilleurs équipements techniques, et des meilleurs enseignements pour progresser.
Club Med incarne les valeurs de respect, d’esprit d’équipe et de partage, dans une volonté de créer toujours plus de liens entre les clients. Ces valeurs sont communes avec celles du CNOSF et des autres grandes marques françaises également associées à l’aventure, telles Lacoste et Air France, déjà partenaires de Club Med par ailleurs.

A propos de Club Med

Fondé en 1950 par Gérard Blitz, Club Med est l’inventeur du concept de club de vacances tout compris et de l’encadrement des enfants, avec la création du Mini Club en 1967. Toujours guidé par un esprit pionnier, Club Med est un véritable découvreur de destinations et de sites exceptionnels. Club Med est aujourd’hui le leader mondial des vacances tout compris haut de gamme, au savoir-faire français, à destination des familles et des couples actifs. Le groupe exploite un parc de près de 70 Resorts constitué aux 4/5 de Resorts 4 et 5 Tridents.
Présent dans 30 pays repartis sur cinq continents, le groupe emploie plus de 23 000 GOs (Gentils Organisateurs) et GEs (Gentils Employés) de 110 nationalités différentes.


Actualités

Rendez-vous

Billetterie

Passion

Médical

Outil

Vidéos

Découverte

Médias

  •  Française des jeux
  •  Air France
  •  Club Med
  •  Decathlon
  •  France Télévisions
  •  BPCE
  •  Mutuelle des Sportifs
  •  Groupe VYV
  •  Lacoste
  •  MAIF