Assemblée générale du CNOSF
L’Assemblée générale du CNOSF se déroulera le 28 mai 2019 à la Maison du Sport Français.
Une fédération ayant déjà parrainé un candidat élu au Conseil d’administration ne saurait renouveler cette démarche.
Un appel à candidature au Conseil d’administration du CNOSF a été adressé par courrier et par voie électronique aux membres du CNOSF.
Les candidatures au Conseil d’administration devront être adressées au CNOSF par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard le 28 avril 2019 minuit, à l’attention du Comité de déontologie, conformément aux dispositions statutaires du CNOSF (les candidats sont cependant invités à adresser leur candidature au CNOSF le plus tôt possible). Néanmoins, les candidats pourront transmettre, s’ils le souhaitent, copie de leur dossier par courriel à l’adresse Comitededeontologie@cnosf.or. La date d’envoi du courrier recommandé sera celle prise en compte pour l’étude du dossier. Enfin, en cas de différence entre le dossier numérique et le dossier envoyé par courrier recommandé, la version retenue est celle du dossier envoyé par lettre recommandée.
Les candidatures au Conseil d’administration feront l’objet d’une publication, conformément aux dispositions figurant au Règlement intérieur du CNOSF.
Conditions d’éligibilité au Conseil d’administration
Les conditions pour être candidat au Conseil d’administration du CNOSF figurent notamment à l’article 10 des Statuts, ainsi qu’à l’article 8 du Règlement intérieur.
Dossier de candidature
Le dossier de candidature comprend :
• Une fiche de renseignements ;
• Un formulaire de parrainage.
Actualités | Elections