Jean Poczobut s'est éteint
Photo : FFA
Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a appris avec une grande tristesse la disparition, intervenue mercredi 4 janvier, de Jean Poczobut.
Vice-président, à partir de 1989, puis président de la Fédération française d'athlétisme entre 1993 et 1997, Jean Poczobut avait assuré durant cette même période, la vice-présidence du CNOSF.
Directeur technique national de 1977 à 1984, avant de présider la préparation olympique (1986-1992), il avait auparavant été entraîneur au Stade de Reims (1956 à 1977) puis entraîneur national (1964 à 1977).
Après avoir été conseiller au sein du cabinet de Marie-Georges Buffet, ministre des Sports, il est élu en 2003 trésorier de l’IAAF, dont il avait intégré le Conseil en 1995.
Le CNOSF adresse toutes ses condoléances à sa famille, ses proches et à la Fédération française d'athlétisme.
Source: FFA
Actualités
- A lire également
-