Deux champions olympiques chez RAJA

Partagez

L'entreprise RAJA, leader européen de l'emballage, a accueilli le lundi 6 février dans ses locaux Gauthier Grumier, champion olympique d'escrime par équipe à Rio en 2016.

Ce dernier avait remis en novembre 2016 le Trophée Sentez-Vous Sport à RAJA, remporté dans la catégorie « Santé & Bien-être en entreprise » plus de 250 salariés, récompensant la politique de l'entreprise pour favoriser la pratique d’activité sportive et physique des salariés.

Accompagné de Daniel Jérent, lui aussi champion olympique par équipe à Rio, ils ont passé une demi-journée en compagnie des salariés de RAJA.
Débutant par un partage d'expérience et de leurs parcours, nos deux champions ont ensuite effectué une démonstration d'escrime, puis ont terminé ce moment d'échanges par une initiation aux salariés de l'entreprise présents.

Retrouvez les images de cette demi-journée d'échanges


RAJA par franceolympique

Edition 2017

Sentez-Vous Sport 2023 !

Recrutements et appels d'offres

Retrouvez toutes les offres d'emploi et appels d'offres du CNOSF.

Vie de l'athlète

Catalogue des formations

SIGNAL-SPORTS

Veille Observatoire du sport fédéral

Guide "Sport et mobilités"

Centre de ressources

Jeunesse

A ne pas rater !

TV - Sport en France

Plateforme RSO

Agence nationale du sport

Sport Santé

Outil

  •  Airbnb
  •  Aliba
  •  Allianz
  •  Atos
  •  Bridgestone
  •  Cocacola
  •  DOW

  •  intel
  •  Omega
  •  Panasonic
  •  P&G
  •  Samsung
  •  Toyota
  •  Visa
  •  BPCE
  •  Carrefour
  •  EDF
  •  LVMH
  • Le Coq Sportif
  •  Orange
  •  Sanofi
  • Accor Live Limitless
  • ADP
  • AIRFRANCE
  • ArcelorMittal
  • Caisse des dépots
  • Cisco

  • FDJ
  • FDJ
  •  GL Events
  •  îledeFrance mobilités
  •  pwc