Election au Conseil d'administration du CNOSF
L’Assemblée générale annuelle du Comité National Olympique et Sportif Français se tiendra le jeudi 25 mai 2023 à la Maison du Sport français.
Elle devra notamment procéder à l’élection d’une administratrice ou d’un administrateur du CNOSF pour la période 2023-2025. Le poste vacant est ouvert aux candidats et aux candidates de la catégorie 1 (fédérations olympiques). Les fédérations de la catégorie concernée ayant déjà parrainé une administratrice ou administrateur actuellement en fonction ne peuvent pas parrainer de nouveau candidat ou de nouvelle candidate.
La liste des candidates et candidats à l'élection au Conseil d'administration, pour laquelle les fédérations ont été contactées, sera soumise au Comité de déontologie et validée par le Bureau exécutif conformément aux dispositions statutaires, suivant un ordre déterminé par le Comité de déontologie à la suite d’un tirage au sort. Un appel à candidature a été adressé en ce sens aux membres du CNOSF.
Tous les membres de l’Assemblée générale participeront aux votes visant à pourvoir les postes vacants, quel que soit leur collège d’appartenance.
Candidater
Les conditions pour être candidat au Conseil d’administration du CNOSF figurent notamment à l'article 10 des Statuts, ainsi qu’à l’article 8 du Règlement intérieur.
Le CNOSF reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements à l’adresse électronique suivante : ag@cnosg.org
Elections au CNOSF